Les Sures Bets

Sure Bet veut dire pari sûr ! C'est à dire que vous pariez sur tous les résultats possible (1N2) et vous serez certain de gagner.

Les Bookmakers proposent chacun des cotes plus ou moins différentes en fonction du match, des risques, des sommes allouées mais aussi des concurrents !

Pour gagner vous devez jouer chez les différents Bookmakers toutes les combinaisons possibles. (par exemple Football : 1N2, tennis 12, etc...).
Dans notre rubrique Sure Bet, vous trouverez aisément les matches concernés, les différents Bookmakers concernés, ainsi que les cotes proposées, la répartition à faire chez les différents Bookmakers (en fonction de leur cotes) et le bénéfice que vous serez censer enregistrer.

Les SureBets vont et viennent. En particulier ceux qui concernent les bourses de paris avec des cotes très volatiles qui bougent aussi vite qu’un battement de paupières. De ce fait vous devez être rapide.

Il est à noter, que l’information n’est pas donnée véritablement en temps réel car la rapidité est variable selon chaque bookmaker. Cela dépend de la manière dont nous accédons à leur système de cotes. Nous disposons d’une équipe travaillant en permanence sur non seulement l’ajout de nouveaux bookmakers mais aussi sur l’amélioration de la rapidité de transmission des données des bookmakers déjà existants.

Vous devrez acquérir rapidement les meilleurs moyens pour parier. Voici quelques conseils simples :


    

Quand vous placez un SureBet, vous devez évidemment placer les paris rapidement et dans l’ordre pour éviter de subir un changement de cotes. Vous devez faire cela en ouvrant toutes les fenêtres des bookmakers concernés, puis en choisissant l’événement, continuer en entrant les montants des mises partout, faites cela avec tous jusqu’à la phase de confirmation des paris, ceci avant de confirmer définitivement le premier pari.

L’ordre de placement des paris n’est certainement pas sans rapport. Il faut toujours commencer par le(s) pari(s) qui ont le moins de probabilité d’être acceptés

Certains bookmakers (et toutes les bourses de paris) annoncent le montant de la mise acceptée/disponible pour le pari, avant la validation du pari , mais plusieurs ne le font pas. Donc il ce peut que vous vous retrouviez à la fin, avec la moitié du pari effectué (1 pari sur 2 ) , dans quel cas vous devrez parier le reste (le 2ème pari) avec la deuxième meilleure cote, si c’est possible. Pour éviter cela, commencer en plaçant le pari le plus risqué au niveau de la limitation de mise.

Pour les paris concernant uniquement les bourses de paris, commencez par placer le pari disposant de la liquidité la plus faible, car il y a de forte chance pour qu’il disparaisse rapidement au cours de la phase de placement des paris.

   Utilisation de la calculatrice de Répartition des Mises :          

            Le SureBet idéal consiste à avoir des mises calculées de telle manière que le gain sera le même quelque soit le résultat final. Pour des raisons pratiques, nous arrondissons les mises au nombre entier le plus proche, ce qui donnera des bénéfices par résultat légèrement différents. Pour chaque résultat possible, nous pouvons connaître le bénéfice qu’il y aura si ce résultat devait se confirmer.

La règle générale est :

Ne jouez pas n'importe comment, vérifiez bien que les cotes n'ont pas bougé et si tel est le cas, utilisez notre calculatrice "Répartiteur de Mise" afin de savoir les sommes exactes à jouer.   
Quand tout est OK, vous pouvez miser.

www.pronopro.com