Comment ouvrir un compte chez un Bookmaker ?

Ouvrir un compte et miser est  assez simple et cela prend en général moins de 10 minutes. Par ailleurs les formulaires sont à peu près  identiques chez tous les bookmakers.

Beaucoup de sites de Bookmakers sont en français, mais certains ne sont qu'en anglais. Nous vous conseillons d'utiliser les moyens de traduction du net. (par exemple : google ou worldlingo (ils sont gratuits), si vous ne maîtrisez pas bien l'anglais et afin de vous familiariser rapidement avec les menus et termes techniques. (Il suffit de faire un copier coller du texte à traduire, ou d'indiquer l'URL du site du bookmaker pour  faire la traduction). Les traductions ne sont pas parfaites (elles sont informatiques et non humaines), mais elles sont largement suffisantes pour bien comprendre le sens des phrases. D'autre part, vous avez toujours la possibilité de contacter le Bookmaker en question par le biais de l'email ou du téléphone (hot line). Sur la plupart des sites, il y a du personnel qui parle français et vous avez ainsi les réponses à vos questions rapidement.

Dans la page principale (haut de page) cliquez sur l'onglet (Join Now) et remplissez le formulaire. C est une procédure classique. 

A quelques rares exceptions près, les paris et les termes techniques sont quasiment identiques chez tous les bookmakers.

N oubliez pas que vous êtes client. Même lorsque le site du Bookmaker n'est pas en français cela ne signifie pas qu ils ne parlent pas le français !

N hésitez donc pas à solliciter de l'aide directement au service clientèle du  Bookmaker concerné en cas de besoin.