Que faire lors de  matches de coupes ?

 

Afin que ce soit clair pour tout le monde, et sans aucune exception, lors de matches de Coupe (nationale et/ou internationale), nous préconisons de jouer le type de pari "To Qualify", sans que cette règle vous soit rappelée à chaque fois.

Pour rappel voici ce qu'est  To Qualify :
Il s'agit ici de matches concernant les coupes nationales et/ou internationales. Il s'agit de parier sur l'équipe qui va se qualifier à l'issue du match (prolongations éventuelles et penalties compris).         

Attention: Si votre bookmaker ne propose pas le pari   "to qualify" (l équipe qualifiée) faite abstraction et ne jouez pas ce match, car les coupes sont particulièrement imprévisibles et les bookmakers gagnent beaucoup d argent à cause de cet élément.

Nous attirons également votre attention, que lors de matches de coupe aller/retour, cette règle du "To Qualify" n'est appliquée et applicable que pour le match  retour. Au match aller jouer simplement le match "Odds". Ne jouez surtout pas l'option "To Qalify" au match aller même si cette option vous est proposée par le Bookmaker.

De fortes différences de cotes peuvent apparaîtrent entre la cote sur notre site et les bookmakers. Ceci n'est pas très important, c'est à vous de décider si votre bookmaker vous propose une cote intéressante dans ce type de pari.